Pour assurer écoute, disponibilité et proximité, Bouygues Telecom a fait le choix d'un service clientèle internalisé avec six centres de relations clientèle et 3 000 conseillers polyvalents. Ils répondent par téléphone en cas d'urgence. En outre, un réseau de 4 000 points de vente et de 450 Clubs Bouygues Telecom est à la disposition des clients. Enfin, ils peuvent gérer leur compte eux-mêmes tous les jours 24h/24 avec les serveurs vocaux gratuits, le site internet ou sur le Wap et i-mode.
Onko tämä yrityksesi? Ilmottaudu tämän listauksen omistajaksi
Mainosta yritystäsi ilmaiseksi Just Landedissä:
- 1.Rekisteröidy tai kirjaudu sisään
- 2.Perusta ilmainen yritystili
- 3.Muokkaa tietojasi - hanki uusia asiakkaita
TulostaIlmianna
Lähetä viesti henkilölle Club Bouygues Télécom G2 plus Indépendant