TELUP est une société d’externalisation des processus d’affaire (BPO) et de prise de rendez-vous qui aide les entreprises de toutes tailles dans leurs tâches telles que la prospection, la prise de rendez-vous, les ventes, la fidélisation de la clientèle et la sous-traitance du front office, en leur fournissant des ressources professionnelles dédiées et bien formées.
Nous utilisons différentes mesures pour déterminer à quel point nous prenons soin de notre personnel:
- Comment nous dirigeons et stimulons nos employés
- Comment nous intégrons les valeurs de notre entreprise dans notre conduite
- Comment nous responsabilisons et engageons les gens à faire de leur mieux dans l’entreprise
- Dans quelle mesure nous gérons les performances, suivons les progrès et fournissons des commentaires
- Comment nous identifions et récompensons les hautes performances
- Comment les rôles sont clairement définis pour que chacun travaille vers un objectif commun
- Comment nous façonnons notre capacité, en embauchant des personnes au bon moment pour les rôles exacts
- Comment nous véhiculons une amélioration continue au sein de l’entreprise
- Comment nous créons un succès durable pour garder une longueur d’avance sur notre industrie
ImprimerSignaler un abus
Envoyer un message à Telup Service de télémarketing et Centre d'appels Montréal