Pour assurer écoute, disponibilité et proximité, Bouygues Telecom a fait le choix d'un service clientèle internalisé avec six centres de relations clientèle et 3 000 conseillers polyvalents. Ils répondent par téléphone en cas d'urgence. En outre, un réseau de 4 000 points de vente et de 450 Clubs Bouygues Telecom est à la disposition des clients. Enfin, ils peuvent gérer leur compte eux-mêmes tous les jours 24h/24 avec les serveurs vocaux gratuits, le site internet ou sur le Wap et i-mode.
کیا یہ آپ کا کاروبار ھے? یہ لسٹنگ کلیم کریں
جسٹ لینڈڈ پر اپنے کاروبار کو مفت فروغ دیں:
- 1.ایک نیا اکاؤنٹ یا لاگ ان رجسٹر کریں
- 2.مفت کاروباری اکاؤنٹ بنائیں
- 3.اپنی لسٹنگ ایڈٹ کریں-نئے صارفین حاصل کریں
پرنٹ کریںغلط بات کی رپورٹ کریں
ان کو پیغام بھیجیںClub Bouygues Télécom G2 plus Indépendant